Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPI D..erme
4 juillet 2008

Bénédiction

Que me dit-on là ? Dès la semaine prochaine,Ingrid Bettancourt va se rendre chez le pape pour y recevoir une bénédiction Uribe et Oribe? (Excusez l'ortograf,ça fait longtemps que j'ai perdu mon lapin).Plus visite médicale assez logique,vu les conditions de détention.(J'ose espérer pour elle que sa carte vitale fonctionne encore,au moment ou la Sécu parle de dé-rembourser un certain nombre de prestations).J'espère aussi que la réception à l'Elysée se passera bien pour elle, et qu'on ne la gavera pas trop,parce qu'après six ans dans la jungle et une telle "pêche",ça ferait tâche qu'elle meure d'indigestion chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
EPI D..erme
Publicité
Publicité